Bonjour Bien-Etre !

Bonjour Bien-Etre !

J'ai décidé d'être ZEN !

Posté le 07/05/2014 – Catégorie : Librairie Bien-être

 

311ORbkJ4EL._.jpg

 

J'ai décidé d'être zen : Et bien dans mes émotions, 66 fiches illustrées pour bien vivre ses émotions en toutes situations !

par Raphaëlle Giordano

 

L’équipe Bonjour Bien Etre a aimé ces 66 fiches illustrées pour bien vivre ses émotions en toutes situations !

Un code couleur pour repérer les nuances d'émotion. Des exemples concrets de situations (vie professionnelle, vie de famille, vie courante). De nombreux tests pour s'auto-évaluer. Des outils et des conseils pratiques...

 

« Hier je profitais du soleil sur mon balcon et je suis tombée sur une fiche que j’ai beaucoup aimée…

 

Tout le monde n’a pas les mêmes besoins… Et a des rythmes différents…

Quels sont vos besoins en ce moment ?

 

Besoin de Calme ? De Sérénité ? De Bien-Etre ? De Douceur ? De Compréhension ? De Sécurité ? De Tendresse ?

 

Hier j’avais besoin de…calme et de détente…Et j’ai ainsi savouré pleinement ma pause ensoleillée bien méritée ;-) … En me l’autorisant…»

 

Lire : J'ai décidé d'être zen

 

Bonne lecture

 

Prenez soin de vous,

L’équipe Bonjour Bien-être

 

----------------------------------------------

 

Vous avez aimé cet article... Alors, publiez-le sur votre page facebook (ou autres réseaux sociaux) via le bouton "Partager".

Merci à vous !

 

Un commentaire ? Une question ?

Envoyez-nous un message via le formulaire ci-après...

 

 



06/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 894 autres membres