Bonjour Bien-Etre !

Bonjour Bien-Etre !

Mes livres de Développement Personnel préférés

Catégorie : Librairie Bien-être

https://static.blog4ever.com/2012/11/720911/1-Etoiles-Photographe-Noel-Fouque-Blog-Bonjour-Bien-Etre-Instant-de-vie-photo-montagne-pyrenees--2-.jpg

 

Mes livres de développement personnel préférés, il y a en a beaucoup ;-)

 

Vous trouverez ci-après une sélection des incontournables (pour moi), les livres qui ont eu le plus d'impacts sur moi ! qui ont changé ma "vision du monde"...

essentiellement des livres concrets et faciles à lire ;-)

 

 

Ce livre m'a permis de découvrir la loi d’attraction et d'étudier le % de mes pensées négatives...

Ravie et passionnée par cette découverte, je me suis empressée de l'offrir à mes proches.

On aime ou on n'aime pas la couverture.. Peu importe, c'est le fond qui compte !

 

 

 

C'est un conte imagé plus qu'un livre... 

Il est notamment particulièrement connu en Analyse Transactionnelle.

 

 

 

 

Un grand merci ma Didou pour ce livre.

Pas particulièrement attirée par sa couverture, je serais passée à côté... Sa lecture a été pour moi une belle histoire. J'aime m'y replonger régulièrement ;-)

 

 

 

 

Merci Pascale de m'avoir parlé de ce livre.

A la couverture et au titre, cela ne m'aurait pas inspirée et pourtant...

Une belle découverte et leçon de vie !

 

 

 

Un livre facile et concret avec quelques histoires et contes...

 

 

 

 

Et si seulement ;-)

Je suis pour la semaine de 4H ! Je me suis alors laissée tenter par ce livre qui laisse à réfléchir...

 

 

 

Je ne vous en dis pas plus pour vous laisser le plaisir de les découvrir et de les savourer...

 

Et vous, si vous deviez faire une sélection drastique, quels seraient vos 4/5 livres préférés ?

 

Bonnes lectures ;-)

 

Prenez soin de vous,

L’équipe Bonjour Bien-être

 

----------------------------------------------

 

Vous avez aimé cet article... Alors, publiez-le sur votre page facebook (ou autres réseaux sociaux) via le bouton "Partager".

Merci à vous !

 

Un commentaire ? Une question ?

Envoyez-nous un message via le formulaire ci-après...

 

 



27/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 894 autres membres